Bio

IMG_0254.JPG

Lionel Gougne est un praticien en thérapie cranio-sacrée et en ostéopathie depuis 14 ans (« With the lightest touch, the most powerful healing » - Japan Times, 27/5/2006) et un enseignant spirituel fondateur de la « Oneness Practice ». Il enseigne aussi les cours de « mouvement de la liberté » permettant de relâcher les tensions physiques, émotionnelles et mentales en développant le mouvement naturel du corps, son intuition et sa capacité d’adaptation. Il est ancien avocat diplômé des facultés de droit de Yale et de Paris.

Toujours à la recherche de meilleures façons de se guérir, de se sentir mieux et de se réaliser, il a développé, en 2014, l’« Emotional Gates Therapy™» permettant à chacun d’identifier et de relâcher, par lui-même les mémoires émotionnelles, inconscientes qui affectent sa santé et son bien-être. Observant que toutes les thérapies, aussi puissantes soient-elles, ont des effets limités par la dualité dans laquelle elles s’inscrivent et qu'elles ne donnent pas les clés de la dimension spirituelle de l’être humain – indispensables à sa libération et à sa réalisation -, Lionel a développé un programme d’ateliers initiatiques et pratiques accessibles à tous, basé sur un enseignement spirituel que peu connaissent et enrichi de ses découvertes personnelles et de ses 14 années d’expérience.

Son enseignement holistique pratique permet ainsi à chacun de se sentir rapidement mieux, de se libérer et de se réaliser par lui-même. Lionel enseigne depuis plusieurs années à Paris, Londres, Genève, Berlin, Bruxelles, Singapore et en ligne, en parallèle des consultations individuelles sur Skype.