Bio

Lionel.jpg

Lionel Gougne est enseignant spirituel, thérapeute et le fondateur de la « Oneness Practice ». Il est aussi thérapeute cranio-sacré, ostéopathe (With the lightest touch, the most powerful healing" - Japan Times, 27/5/2006), et diplômé des facultés de droit de Yale et de Paris.

Toujours à la recherche de meilleures façons de se sentir mieux, de se libérer et de se réaliser il a développé, en 2014, l’« Emotional Gates Therapy™» permettant à chacun d’identifier et de relâcher, par lui-même les mémoires émotionnelles, inconscientes et d'autres encore, qui affectent sa santé et son bien-être.

Observant que toutes les thérapies, aussi puissantes soient-elles, ont des effets limités par la dualité dans laquelle elles s’inscrivent et ne donnent pas les clés de la dimension spirituelle de l’être humain – indispensables à sa libération et à sa réalisation -, Lionel a développé un programme d’ateliers initiatiques et pratiques, accessibles à tous, basé sur un enseignement spirituel que peu connaissent, enrichi de ses découvertes personnelles et de ses 14 années d’expérience comme thérapeute.

Lionel consulte et enseigne à Londres, Genève, Berlin, Paris, Bruxelles, Belgrade, Singapore et sur Skype.