Soin à distance

Ce soin énergétique à distance a pour but de vous aider à vous sentir mieux, à vous libérer et à vous guérir.

Les effets du soin seront normalement observables dans les 2 semaines qui suivent.

Merci de noter que cette séance n'est pas une séance en ligne : vous n'avez donc pas besoin d'être disponible pendant le soin. Vous recevez un email une fois le soin effectué et je ne communique pas sur le soin après, sauf si cela le nécessite.

Si vous souhaitez un échange direct et plus approfondi avec moi, je propose une séance en ligne et à Bruxelles : "Le Trésor" (voir plus bas).

Il est impossible de savoir à l'avance combien de séances seront nécessaires car tout dépend de votre état, de votre corps et de vos objectifs de santé et de bien-être.
Vous souhaitez un nouveau soin ? Il vous suffit de réserver un nouveau soin sur ce site en me donnant par email le feedback du soin précédent.

IMPORTANT
Après avoir effectué votre règlement sur ce site, veuillez svp m'indiquer par email, en quelques lignes :

1) les raisons de votre demande (problème physique, émotionnel etc.)
2) si c'est pour vous ou un enfant
3) et me donner le prénom et le nom de famille de la personne à traiter

Le soin ne pourra pas être effectué tant que ces informations ne me sont pas communiquées.
Empty space, drag to resize

Lionel Gougne

Guérisseur clairvoyant, Lionel est réputé pour son approche thérapeutique et spirituelle pratique et puissante.

Il est notamment diplômé de l'institut de thérapie crânio-sacrée et de libération somato-émotionnelle Upledger, de l'Institut d'ostéopathie Barral et a étudié différents systèmes de guérison au Japon, en France et aux Etats-Unis avant de trouver sa propre approche multidisciplinaire basée sur son don de clairvoyance, de guérison et de reconnexion spirituelle.

Recommandé par plusieurs médecins, thérapeutes et média, dont le Japan Times, il a accompagné des milliers de personnes dans son cabinet et enseigné de nombreux ateliers de libération et d'éveil de la conscience en ligne et dans le monde.
Created with