Back to All Events

BRUSSELS - Foundation: "Connectez-vous directement à la dimension de l'Unité"

number one.jpg

Se connecter directement à la dimension de l’Unité – la dimension de l’Esprit – permet de se libérer et de se réaliser en retrouvant notre identité spirituelle, et de vivre ainsi à la fois mieux et en meilleure santé.

Sans en être conscient, nous existons dans deux dimensions en même temps: la dimension de la dualité (dualité physique, mentale, émotionnelle, de notre histoire personnelle, familiale, karmique…) chargée de nombreuses « mémoires », de limitations, de « bagages » et la dimension de l’Unité libre de tout problème, dualité, « bagage » et passé où siègent d’autres parties de notre être, la plus importante étant notre identité spirituelle.

Nombreux sont ceux qui cherchent leur identité et leur chemin, un mieux-être et la guérison dans la dimension de la dualité. Aussi puissantes que soient les techniques utilisées, celles-ci restent limitées à la dimension de la dualité qui nous enferme dans la dualité permanente et nous coupe de la dimension spirituelle de notre être, de cette partie justement libre et sans « bagages » dont la connaissance et la reconnaissance sont indispensables à notre libération et réalisation si nous le choisissons.

Dès lors, pourquoi ne pas se connecter directement à la dimension de l’Unité pour ne pas se laisser enfermé par la dualité et découvrir les autres parties de notre être?

La réponse va de soi. Encore faut-il savoir comment le faire et c’est ce que Lionel Gougne vous propose de découvrir et d’apprendre dans cet atelier introductif à la fois initiatique et pratique.

Programme:

  • Vous recevrez les bases d’un enseignement spirituel que peu de gens connaissent sur la nature de la dimension de l’Unité, son langage, son articulation avec la dimension de la dualité, les parties de notre être qui y siègent, notre identité spirituelle, la nécessité de s’y connecter pour se libérer et se réaliser, les bienfaits pour le bien-être et la santé au quotidien, comment faire monter la vibration de l’Esprit dans le corps etc.
  • Vous apprendrez les premières étapes de la « Oneness Practice » consistant à se connecter directement à la dimension de l’Unité afin de ressentir immédiatement plus de légèreté, de bien-être, de paix intérieure et une plus grande liberté de la dualité et du passé. Cette pratique prend, au début, moins de 15 minutes, confortablement assis sur une chaise.
  • Vous apprendrez à développer progressivement les pouvoirs de votre pensée spirituelle en court-circuitant l’ego et pour vous libérer et naviguer dans la dimension spirituelle facilement tout en vivant une vie normale au quotidien.
  • Vous assisterez à une démonstration par Lionel qui connectera un ou une participante à son identité spirituelle afin qu’il ou elle fasse l’expérience de la fréquence du Vrai Soi dans le corps.
  • Vous aurez ensuite accès aux cours de pratique avec Lionel tous les mois (y compris sur Skype) et à l’atelier du niveau suivant.

Lieu: Forest, Bruxelles
Coût: 80 Euros. Le nombre de places est limité.
Inscription: contactez par email Noa